Faire grandir les acheteurs

Optimisez l'expérience collaborateur

Vous souhaitez faire grandir l’acheteur dans sa relation avec ses fournisseurs et ses clients internes ?
emage-me vous aide à construire leur évolution.

Le feedback qui fait grandir vos acheteurs

Et si vous offriez l’opportunité à vos acheteurs de qualifier leurs talents et de capter des signes de reconnaissance, en mesurant la satisfaction de leurs interlocuteurs internes et de leurs fournisseurs.

Grâce à un référentiel spécifique à leur métier et co-construit ensemble.

emage-me offre la possibilité à vos acheteurs de s’autoévaluer et de recueillir la perception de leurs interlocuteurs, sur leurs forces & axes de progrès, afin de grandir dans leur fonction.

Et vous permet, au travers des retours transmis par vos acheteurs, de mesurer la qualité de votre relation fournisseur.

Faites grandir vos collaborateurs

emage-me offre la possibilité à vos acheteurs de s’autoévaluer et de recueillir la perception de leurs interlocuteurs, sur leurs forces & axes de progrès, afin de grandir.

Offrez l’opportunité à vos acheteurs d’évaluer leurs compétences relationnelles grâce à un référentiel spécifique à leur métier co-construit ensemble.

emage-me propose une approche simple et ludique pour permettre à vos équipes de qualifier leurs atouts en termes de savoir-être. Des mises en situations et comportements proposés les aident à identifier leurs forces et leurs axes de développement.

 

Pour enrichir sa perception de ses soft skills, emage-me permet à votre acheteur de solliciter des feedbacks de son entourage. Grâce à un support pédagogique et bienveillant, ses proches lui partagent leur perception de ses atouts et axes de développement. Ces Retours d’Image sont strictement privés et peuvent être anonymes. 

Il dispose alors d’une vision comparée de sa perception et de celle de son environnement, qui met en lumière des points d’alignement et des domaines à creuser.

Les Retours d’Image sont restitués à l’acheteur de manière confidentielle à l’aide de graphiques pédagogiques qui constituent une synthèse lisible de toutes les informations récoltées. Il est le seul à pouvoir consulter ses feedbacks et pilote son avancement avec des indicateurs qui synthétisent sa progression, et un historique détaillé de tous les feedbacks qualitatifs reçus. 

Une fois ces informations récoltées, l’acheteur peut décider de partager avec vous tout ou partie de ces données. Vous pouvez ainsi piloter son évolution, ajuster votre GPEC et votre gérer votre plan de formation.

Le parsours emage-me

Téléchargez la présentation