Le feedback qui fait grandir

l'expérience collaborateur, candidat & client

A chaque étape du parcours candidat, collaborateur, client, mettez le feedback bienveillant au service du mieux se connaître, pour atteindre vos objectifs :

Vos enjeux d'entreprise

Attirer les talents,
qualifier les potentiels

92%

des candidats partagent une expérience de recrutement qui s’est mal passée.

Développer l'expérience candidat

Réussir l'intégration & fidéliser les équipes

1/3

des CDI rompus au cours de la 1ère année

Développer l'expérience nouvel entrant

Développer les talents, engager les équipes

80%

des salariés ne seraient pas investis dans leur entreprise.

Développer l'expérience collaborateur

Accroître la satisfaction client & écosystème

1 sur 26

client mécontent se plaint réellement

Développer l'expérience client

👉 Pour une symétrie des attentions candidat - collaborateur - écosystème

Déployez une culture du feedback bienveillant

Entreprise Feedback 360°

emage-me offre un canal de communication pédagogique pour échanger en continu des feedbacks bienveillants, de manière privée entre toutes les parties prenantes.

Ces feedbacks sont au service de la meilleure connaissance de soi, d’une meilleure communication au quotidien et sont le socle d’un développement réciproque des acteurs.

emage-me facilite la sollicitation et le partage de feedbacks en quelques clics, pour permettre à chaque acteur interne et externe de grandir et faire grandir.

Le feedback qui fait grandir

Comment faire d’un feedback une opportunité pour grandir ?  emage-me a créé pour cela le concept de Retour d’Image ©, un feedback bienveillant, sincère et constructif, appuyé sur une pédagogie et des outils facteurs de succès  :

emage-me apporte aux entreprises et à leur écosystème (candidats, collaborateurs, partenaires, clients…) un canal de communication et une pédagogie pour partager sa perception, de manière sincère, constructive et bienveillante.

Pour plus de sincérité et de profondeur, tous les échanges sont strictement privés : Ils ne s’affichent pas sur un « mur » public, ils ne sont visibles que de l’émetteur et du destinataire du message. Vous évitez les risques du « bashing », et permettez de traiter les retours de manière constructive.

Parce qu’il est difficile de partager des feedbacks, emage-me outille cette démarche avec un référentiel cognitif et une IA, qui facilite la formulation et l’interprétation des retours. Vous capitalisez sur les échanges, et bénéficiez d’outils d’aide à la décision.

Pour lever des freins de communication (relation hiérarchique, timidité, jeux de pouvoir, …), il est possible d’envoyer des messages en restant anonyme. Une modération garantie alors la bienveillance des messages.

Le référentiel cognitif emage-me

Pour structurer les feedback, l’auto-évaluation, et en faire une exploitation lisible, emage-me a conçu un référentiel cognitif unique :

  • Elaboré autour de plusieurs dimensions: Soft-Skills, Personnalité, Valeurs, Motivations, Compétences sectorielles…
  • En partenariat avec un collège d’experts : Psychologues, neurologues, philosophes, coachs et responsables RH.
  • Outillé par une solution d’IA : Elle facilite l’interprétation et l’exploitation des retours, grâce à des visuels clairs et des solutions de développement appropriées.

La communauté emage-me aujourd'hui

emage-me crée l’opportunité de communiquer avec tous les acteurs de votre écosystème, et de capitaliser sur ces échanges pour grandir et faire grandir vos collaborateurs, candidats et clients.

15 000

utilisateurs
particuliers

45 000

feedbacks
échangés

78 %

de réponses
aux sollicitations

10 %

de messages
anonymes

20 %

d'utilisateurs
hors France

Votre démonstration emage-me